Conseillers du
camp du Centenaire

On ne peut pas qualifier cela d’emploi tant c’est amusant!

Les conseillers du camp du Centenaire forment un groupe de jeunes du Grand Moncton qui accordent une grande importance à l’enseignement ainsi qu’au divertissement et au rôle capital de la collaboration. Ça va être loufoque, et c’est bien plus amusant comme ça!

Si vous êtes un jeune adulte désireux de travailler avec nous cet été, permettez-nous d’apprendre à vous connaître. Commencez par apporter (ou envoyer) une lettre qui parle de vous et un curriculum vitæ qui détaillera certaines des choses dont vous êtes le plus fier. Nous voulons apprendre à vous connaître, gardez bien cela à l’esprit au moment de nous faire parvenir votre candidature.

Les étés au camp du Centenaire sont incroyables et ils reposent en majeure partie sur le dévouement de chacun des membres de notre personnel. Comme nous le faisons remarquer à notre personnel chaque été, nous vous encourageons fortement à relever ce défi tout en sachant que les attentes sont élevées. Durant deux fins de semaine, nous offrons à nos employés une formation au camp du Centenaire et une formation en canotage de Pagaie Canada (toute la fin de semaine), et nous exigeons qu’ils y assistent. En outre, ils doivent détenir un certificat à jour en premiers soins et se soumettre à une vérification des antécédents au moment de leur embauche.

Nous acceptons de recevoir des candidatures à compter du 1er janvier et demandons à ce qu’elles nous parviennent début mars au plus tard.

« Il n’y a qu’un pas entre essayer et triompher »

Location du pavillon
et service de traiteur

Inscriptions aux camps

Do It! Don't Quit!